juillet 2006 - Non Mé Tropa !

Non Mé Tropa !

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 30 juillet 2006

Oeufs de Fourmis

Cette fois-ci, j'y suis pour rien, j'étais seulement le caméraman. Vous verrez ça part vite, j'essaye de la calmer mais une fois que Wonder-Woman est lancée, plus personne ne peut l'arrêter. Malrgé tout c'est excellent, un peu sucré peut être mais tellement bon. A vous de juger.

Par ici la bonne soupe !

samedi 29 juillet 2006

Un beau Jéti ?

Logo JétiDes Skins en deux minutes, c'est possible ? ben sur que oui.

Par ici la bonne soupe !

lundi 17 juillet 2006

Tuiles aux Amandes et Cocktail des 34 ans

Les Tuiles aux amandes, la recette la plus simple du monde, on prend les ingrédients, on mélange, on plaque, on enfourne, c'est cuit. Accompagné d'un cocktail Goyave + vodka + Water Melon + Manzana, plus connu sous le nom de Cocktail des 34 ans, avec Frédéric Fromet en fond sonore, et c'est la soirée de rêve qui vous tends les bras....Démonstration....

Par ici la bonne soupe !

dimanche 16 juillet 2006

Shaïwear

ShaiwearJe connaissais cette marque de fringue par le biais du site Astrofaz.com sur lequel je fais parfois quelques achats (produits chouettes et service pro).
Bref, je me suis dis que peut être, il y avait des boutiques Shaï sur Paris. Après une courte recherche, effectivement j'appris qu'une boutique venait d'ouvrir (Avril 2006) dans le 2nd Arrondissement de Paris, rue Marie-Stuart. Mais surtout, j'appris aussi que pour la collection 2006, Shaï avait créé un catalogue intéractif d'un genre nouveau, clairement axé sur le peaurneau (oui je sais je l'écris mal c'est fait exprès). Drôle de campagne mais je suis sur qu'elle a eu beaucoup de succès. Y'en a évidemment pour tous les goûts. lol

Dérive du Marketing Viral ? c'est comme ça qu'on dit ?

Sinon, beaucoup plus soft, il y a le site officiel, où il faut bien le dire, les vêtement se voient un peu plus longtemps.

Ha oui la version dur c'est içi, merci d'éloigner les gosses.

PS : Merci à ma belle-soeur (f)

lundi 10 juillet 2006

Linq 4.1.5, le petit bientôt grand

logojabberLinq, ce petit clone de MSN ( niveau graphisme), continue sa route et se mets à jour régulièrement. Nous en sommes à la version 4.1.5. Pratiquement un update par mois.

Avec son système de plugin, il rattrape son retard et possède maintenant toutes les bases pour devenir un bon client Jabber. Il peut déja faire tout ça

Allez les drogués de MSN, l'essayer c'est l'adopter. Ha oui nan, y'a pas encore les bisous, la fenêtre qui bouge et les clins d'oeil, mais bon est-ce vraiment le plus important ?

Quelques Screenshots sur SourceForge mais surtout Madame Monsieur, son téléchargement, vous le ferez

(Ap4)